Draegnerys Dofus : comment atteindre ce donjon ?

Parmi les jeux les plus intéressants d'Ankama, se trouve Dofus. Ce dernier s’agit de tout un univers dans lequel les joueurs vont incarner des personnages descendants de différentes races. Avec ces personnages, les joueurs vont participer aux différentes activités dans différents territoiresPour gagner du score, les joueurs s'engagent dans des combats entre eux.

Dans ce qui va suivre, nous allons parler d’un donjon très fameux dans l’univers de Dofus. Il s’agit de l’Epreuve de Draegnerys. Nous allons parler de tous ces aspects, allant des bonus, des salles et des monstres.

Comment atteindre ce donjon ?

Dans le monde de Dofus, vous allez jouer sur plusieurs zones qui sont très vastes. En fait, en changeant de territoire, vous allez remarquer que tout l’environnement change. Vous allez trouver des différents personnages, créatures et monstres.

Localisation

Dans la Presqu'Île des Dragoeufs, plus précisément en [-4,29], se localise le donjon Épreuve de Draegnerys. Pour y accéder, vous devez au moins être un aventurier du niveau 70. De plus, il est difficile d’atteindre ce donjon sans prendre le Zaap en [-1,24] de la Plaine des Scarafeuilles.

Vous devez également savoir que ce donjon n’est ouvert qu’avec une clef. Cette dernière peut être fabriquée avec les ingrédients suivants :

  • Une Coquille de Dragoeuf Calcaire, de Dragoeuf Argile, de Dragoeuf Ardoise, et de Dragoeuf Charbon,
  • 5 feuille de Menthe sauvage,
  • 5 Houblon,
  • 5 Bois de Bombu, 
  • 5 Carpe d’Iem.

Habitants

Dans toute la région de la Presqu’Île des Dragoeufs, les monstres trouvés sont essentiellement les Dragoeufs. Ces derniers sont gardés par Draegnerys. Ces monstres sont les mêmes trouvés sur le donjon, plus un autre qui se localise exclusivement sur le donjon. Ce dernier s’appelle Dragoeuf Albatre.

draegnerys dofus

Comme il  est indiqué déjà, ces monstres sont gardés par Draegnerys. Cette dernière est en fait leur mère. Pour les protéger, elle va vous combattre. Pour ce faire, elle va employer des sorts puissants. De plus, elle peut invoquer même les Dragoeufs.

Quels sont les succès trouvés sur l’Epreuve de Draegnerys  ?

Le donjon Épreuve de Draegnerys est une destination assez fréquentée par les joueurs. Ces derniers la ciblent en raison des succès que vous pouvez y débloquer. Entre combattre la mère Draegnerys et les monstres invoqués, vous allez pouvoir remporter 5 succès différents.

Le succès Focus

Au début, ce bonus parait simple et peu compliqué. Cependant, si vous n’arrivez pas à vaincre les monstres du premier tour, ils risquent d’évoluer, obtenant ainsi une vitalité plus renforcée.

Le succès Hardi

Pour ce succès, on vous recommande de choisir un personnage d’une classe mobile. Cela va vous aider énormément dans votre combat. De plus, l’évolution des Dragoeufs ne va pas vous affecter davantage.

Le succès Score 53

A ce niveau-là, on vous recommande fortement d’opter pour les Idoles relatives au contact. Ne laissez surtout pas les monstres vous atteindre. Sinon, vous risquez de confronter plusieurs difficultés.

Le succès Score 200

C’est en fait le même principe du succès précédent. Il s’agit d’éviter l’atteinte par les monstres. Les Idoles recommandées sont principalement : Dynamo Majeure, Butor Magistrale et Pétunia Magistrale.

Le succès Duo (20 Tours)

Ici, il est plus facile de vaincre Draegnerys avec deux personnages. Avec un minimum de 20 tours, vous allez pouvoir remporter votre victoire.

Laissez un commentaire